Counter Strike : Global Offensive – Danger Zone


 

Annonce surprise ce matin après Artifact ,voilà que Valve sort son Battleroyale dans la nuit !
Ce mode “Danger Zone” sera un jeu indépendant du jeu de base Counter Strike : Global Offensive et en plus de ce nouveau mode de jeu CS:GO profitera d’une seconde jeunesse avec son passage du côté des jeux Free to play !
Dans Danger Zone 18 joueurs se retrouvent sur la même map, explorent, trouvent des missions, des containers ou des otages, choppent de l’argent, de l’équipement et surveillent les faits et gestes de tous grâce à leur tablette.
Toutefois, il semblerait que les développeurs n’ont pas bien anticipé le lancement puisque le jeu crash pour les utilisateurs de cartes graphiques de marque AMD ou de modèles Intel (intel graphics) de PC portable pour l’instant.
Cependant plus aucune raison de passer à côté de ce grand jeu qu’est CS:GO avec son passage en Free to play – on peut s’attendre à une campagne de publicité armée après ce lancement fantôme quelques semaines avant Noël, et je l’espère un nouveau concurrent solide sur la scène du Battleroyale (esport). Qu’en pensez-vous de votre côté ?

NewsUpdates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit et, libero ultricies in libero